Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 08:03

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis en ligne des pages de scrap ou des cartes, mais je travaille, même beuacoup, pour les journées Découverte Azza des 5 et 6 octobre pour moi.

Azza a un peu levé le voile sur les nouveautés en publiant 300 réalisations sur facebook donc je peux vous montrer la page réalisée pour cette occasion. Elle a été faite avec un nouveau gabarit c'est tout ce que je peux vous dire....

 

img018_stitch--2-.jpg

 

Bonne fin de WE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elle est magnifique ta page, joli décor ! Comme dit Flo il a l'air sympa ce nouveau gabarit !
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Oui il st sympa plus que le Canaries .... Lignes trop droites pourr moi ... Tu verras ce qui sort est sympa avec ce gabarit !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Elle est très jolie ta page ! Je crois que je vais l'aimer ce nouveau gabarit !!
Répondre
A
<br /> <br /> Ce nouveau gabarit est mais sympa mais il y a quelque chose d'autre derrière, que tu découvriras la semaine prochaine aux journées découverte AZZA car je suppose que tu iras ! En tous cas je te<br /> le conseille ....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : ESPRIT DE SCRAP
  • : Le scrapbooking AZZA au service de vos photos-souvenirs
  • Contact

Capture logo azza

Animatrice AZZA dans la région d'AIX EN PROVENCE vous pouvrez me contacter par tél. au 06.13.34.22.33 ou par mail am.dubois1@free.fr pour tous renseignements que vous souhaiteriez sur le déroulement des ateliers, des cours ou tout simplement pour vous procurez du marériel.

Archives