Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 08:08

Encore 4 jours et c'est la magie de Noel !!!!

Je tenais avant de partir quelques jours vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes. Je suis sûre que le Père Noel vous gatera et que vous passerez de 2011 à 2012 dans la joie.

Je suis absente jusqu'au 10 janvier et ne manquerai de vous faire-part de mon retour !!

A l'année prochaine ....

                             Gifs-animes-noel-paysage-noel.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonne annee 2012! Bravo pour toutes ces dernieres pages, elles sont tres belles.
Répondre
M
Merçi joyeux Noel et Bon passage à 2012 Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : ESPRIT DE SCRAP
  • : Le scrapbooking AZZA au service de vos photos-souvenirs
  • Contact

Capture logo azza

Animatrice AZZA dans la région d'AIX EN PROVENCE vous pouvrez me contacter par tél. au 06.13.34.22.33 ou par mail am.dubois1@free.fr pour tous renseignements que vous souhaiteriez sur le déroulement des ateliers, des cours ou tout simplement pour vous procurez du marériel.

Archives