Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 08:42

Maintenant que la journée CABANA est passée je vais essayer d'être un peu plus présente sur mon blog. 

Je ne peux toujours pas vous montrer les nouveautés et pages liées à cette journée ... il faut garder le suspens pour les "memo artistes" qui ne l'ont pas encore fait !!!!

Aujourd'hui je vous présente une page faite avec le nouveau KIT BE AZZA ESPERE. Cela rappelle le PIR2 mais le maniement est nettement plus facile.

je me suis servie pour le décor de la boite Nichoir !

 

Bon week-end !

 

img002_stitch.jpg

 

boite-decor-nichoir.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel plaisir de découvrir ce blog aux pages magnifiques ! Ce nouveau gabarit est plein de ressources. bravo.
Répondre
L
Je viens de découvrir votre blog et suis émerveillée par vos très belles réalisations . j'y repasserai .Cette page est magnifique ,les couleurs très chatoyantes . Superbe!
Répondre
P
Cette page est magnifique! Je n'ai pas encore ce gabarit mais je le veux!<br /> Bon weekend.
Répondre
M
jolis papillons mais surtout trés jolie page...les couleurs sont top !<br /> amitié
Répondre
T
magnifique cette page bravo!!!!<br /> et en plus avec mes sujets favoris ...<br /> bisous Joëlle
Répondre

Présentation

  • : ESPRIT DE SCRAP
  • : Le scrapbooking AZZA au service de vos photos-souvenirs
  • Contact

Capture logo azza

Animatrice AZZA dans la région d'AIX EN PROVENCE vous pouvrez me contacter par tél. au 06.13.34.22.33 ou par mail am.dubois1@free.fr pour tous renseignements que vous souhaiteriez sur le déroulement des ateliers, des cours ou tout simplement pour vous procurez du marériel.

Archives