Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 07:15

bandeau PO aout2012 OK

 

Le compte à rebours est commencé ..... En effet comme déjà annoncé je vous accueillerai les 28, 29 et 30 Septyembre aux Portes Ouvertes AZZA !

Le 28 c'est à mon domicile de VELAUX que cela se passe et les 29 et 30 Septembre je rejoindrai ma collègue et amie Antoinette à ST VICTORET.

Venez nombreuses, n'hésitez pas à amener vos amies, voisines et connaissances pour leur faire découvrir le scrap et par la même occasion gagner des cadeaux !

N'oubliez pas le concours, j'attends vos pages pour le mercredi 26 septembre. Le tirage au sort se fera le 30 à 18 H.

Vous aurez l'occasion de gagner un cadeau en participant à la tombola ....

Et bien sûr vous découvrirez les nouveautés et en particulier LA CARTERIE !!!!

Je vous attends ....

Bon WE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonnes portes ouvertes, avec à la clé : TOUT PLEIN D'INSCRIPTIONS.<br /> bisous de Peyruis<br /> cathy
Répondre

Présentation

  • : ESPRIT DE SCRAP
  • : Le scrapbooking AZZA au service de vos photos-souvenirs
  • Contact

Capture logo azza

Animatrice AZZA dans la région d'AIX EN PROVENCE vous pouvrez me contacter par tél. au 06.13.34.22.33 ou par mail am.dubois1@free.fr pour tous renseignements que vous souhaiteriez sur le déroulement des ateliers, des cours ou tout simplement pour vous procurez du marériel.

Archives