Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 07:57

Avec un peu d'avance voici une carte de Noel !!! eh oui il faut y penser ..... J'ai utilisé le papier du Kit AZZA CARDS CHRISTMAS, du papier Amethyste, les tampons texture Noel Eet sapin embossé du kit christmas et j'ai découpé ma carte dans une page blanche.

J'ai trouvé ce modéle en surfant sur internet et cela parait plus compliqué que cela ne l'est en réalité.

 

P1020022--1280x768-.JPG

 

P1020025--1280x768-.JPG

 

Bonne journée et bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup ce modèle que j'avais vu sur FB. Peux-tu faire un peetit tuto avec les dimensions des pliures et des découpes ?<br /> Merci
Répondre
S
Elle est très belle cette carte ! Bisous.
Répondre
C
Elle est très jolie !
Répondre
A
Bien sur que je la connais cette carte pour l'avoir exposée aux JDA et elle est vraiment superbe.
Répondre
C
Elle est superbe ! Il faudrait que j'essaye un jour ...
Répondre

Présentation

  • : ESPRIT DE SCRAP
  • : Le scrapbooking AZZA au service de vos photos-souvenirs
  • Contact

Capture logo azza

Animatrice AZZA dans la région d'AIX EN PROVENCE vous pouvrez me contacter par tél. au 06.13.34.22.33 ou par mail am.dubois1@free.fr pour tous renseignements que vous souhaiteriez sur le déroulement des ateliers, des cours ou tout simplement pour vous procurez du marériel.

Archives